Sunday, February 5, 2017

Forex Scalping Stratégies 2012

Learn Forex: Scalping Market Momentum 12 décembre 2012 Résumé de l'article: L'AUDUSD a avancé jusqu'à 162 pips depuis le début du mois de décembre. À mesure que la tendance se poursuit, l'élan du marché à court terme peut être utilisé pour identifier les opportunités de scalper frais. Scalper le marché Forex s'appuie fortement sur l'analyse technique à court terme pour aider à identifier l'élan du marché. En fin de compte, cette analyse sera utilisée pour donner à un commerçant un parti pris pour acheter ou vendre une paire de devises spécifiques. Aujourd'hui, nous passerons en revue la tendance haussière actuelle de l'AUDUSD et nous verrons s'il y a une opportunité pour le futur. L'AUDUSD a été en mouvement depuis le début d'octobre, et a régulièrement imprimé des hauts plus élevés. Comme on le voit ci-dessous sur le graphique 4HR l'AUDUSD a déplacer autant que 162 pips plus élevé pour le mois de Décembre. Avec le prix maintenant menaçant de poursuivre son mouvement, nous allons nous tourner vers nos blocs de construction pour trouver les points clés dans l'élan à court terme afin de trouver des opportunités de scalper. Apprenez Forex ndash EURJPY 4Hour Tendance (Créé en utilisant FXCMrsquos Marketscope 2.0 graphiques) AUDUSD Building Blocks Ci-dessous, nous pouvons voir le graphique AUDUSD 30 minutes segmenté dans nos blocs de construction. L'analyse du bloc 1 a débuté le mercredi 5 décembre. Prix ​​imprimé nos graphiques bas à ce point qui réside à 1,0440. De ce bas le marché a grimpé 53 pips plus haut, l'impression de notre Bloc 1 haut à 10493. Depuis un plus haut plus haut et plus élevé ont été identifiés, Bloc 1 a été peint en bleu. Comme on le voit ci-dessous, le Bloc 1 et le Bloc 2 se dirigent dans la même direction vers le haut. Bâtiment 2 a créé un plus haut plus bas et plus élevé ainsi. La hauteur du bloc 2 est de 105,39. Ce prix a temporairement agi comme une résistance avant que le prix éclate au début de todayrsquos trading pour former encore un autre haut qui se trouve à 1.0554. Learn Forex ndash Les blocs de construction AUDUSD (créés à l'aide des graphiques FXCMrsquos Marketscope 2.0) La tendance à court terme de l'AUDUSD demeure à la hausse. Avec l'élan identifié scalpers peuvent chercher à acheter l'AUDUSD sur les avancées futures du marché. Les scénarios alternatifs incluent une évasion sous le bloc 2 haut. Agissant maintenant en tant que soutien à 105,39. Une rupture en dessous de ce point pourrait potentiellement mettre la tendance actuelle en péril et au moins changer le biais de négociation sur l'AUDUSD pour le court terme. --- Écrit par Walker England, Trading Instructor Pour contacter Walker, envoyez un courriel à WEnglandFXCM. Suivez-moi sur Twitter à WEnglandFX. Pour être ajouté à la liste de diffusion par courrier électronique de Walkerrsquos, envoyez un courriel avec l'objet ldquoDistribution Listrdquo à WEnglandFXCM. Vous avez été Trading FX mais désirez en savoir plus Été commerçant d'autres marchés, mais pas sûr où commencer votre analyse Forex Inscrivez-vous et prendre ce Quiz Trader où à la fin vous sera fourni avec un programme de ressources orientées vers votre expérience d'apprentissage. DailyFX fournit des nouvelles forex et des analyses techniques sur les tendances qui influencent les marchés monétaires mondiaux. Open Scalping Stratégie STRATÉGIES DE BASE DIRECTIVES 1. TIMEFRAME: D1 ZOOM DANS le calendrier plus petit comme M5 ou M15 pour voir mieux. 2. StopLoss amp TakeProfit 7-10 Pips 3. Pas de négociation le dimanche ou le premier jour de la semaine NOTE: Vous pouvez échanger le dimanche, c'est juste ma préférence personnelle pour éviter la confusion dimanche chandelle ACHETER LES RÈGLES 1. Jours précédents Fermer Above Monthly and Weekly Ouvert 2. Achetez 1 tick au-dessus des jours précédents HAUT Fermé Hier était au-dessus de Hebdomadaire ampère Mensuel Ouvrir Lignes Hier est haut 0.89620 Acheter AUJOURD'HUI si le prix va 1 Cochez Au-dessus Hier. Ou Achetez si Prix au moins 0.89621 Image attachée (cliquez pour agrandir) VENDEZ LES RÈGLES 1. Jours précédents Fermer Moins d'une fois par mois et par semaine Ouvrir 2. Vendre 1 cocher plus que les jours précédents LOW Fermer Hier au-dessous de Hebdomadaire amp Monthly Open Lines Yesterdays Low est 1.35608 VENDRE AUJOURD'HUI si le prix va 1 Tick Below Yesterdays Low. Ou vendre si le prix passe au moins 1.35607 DEUXIÈME STRATEGIE COMMERCIALE POUR TESTER LES OBJETS SEULEMENT ET NE PAS TOUJOURS TESTÉ, LE COMMERCE À PROPRE LOGIQUE DE RISQUE: Si la première tentative d'éclatement était un peu QUOTE, La deuxième tentative devrait être plus forte 1. Si premier échange était une perte, ouvrez un autre commerce sur le même niveau du premier métier 2. Définissez StopLoss comme précédemment 3. Augmentez Takeprofit par 50 FIRST TRADE HIT STOPLOSS (-10Pips) Image attachée Cliquez pour agrandir) PRÉPAREZ LE 2ÈME COMMERCE Je veux entrer et sortir rapidement avec le taux de frappe élevé donc j'emploie l'arrêt 10Pips et Takeprofit pour l'UE, le GU et l'AU. Autres paires comme USDCHF, j'ai utilisé 7Pips. J'ai utilisé le risque par transaction. Lorsque vous utilisez une telle petite perte d'arrêt sur un cadre de temps quotidien (où vous ne pouvez pas voir les petits mouvements de prix), vous ne pouvez pas obtenir une probabilité précise de cette méthode. Lorsque vous avez marqué ces entrées, tracez-le sur le graphique et passer à un cadre de 5min et voir si, après avoir fait une nouvelle lowhigh et de déclencher votre commande, le prix continue tout droit de frapper votre TP. Alternativement il ya un bon prix de chance fluctue avant et en avant un peu avant d'aller à votre TP, auquel cas vous pourriez avoir été très bien arrêté, mais sur le graphique quotidien ressemble à un commerce réussi. Ive a fait le premier pour vous. Votre premier exemple d'achat que vous avez affiché dans votre graphique a été arrêté - voir joint. Maintenant, il suffit de le faire pour dire 500 métiers selon les règles et bien être en mesure de jauger la probabilité de cette méthode pourrait être lol Image attachée (cliquez pour agrandir) que personne ne peut tester la méthode. L'image que j'ai affichée comprenait des métiers en perte. Sa normale pour frapper SL pour moi. J'ai seulement besoin d'au moins 60 taux de victoire pour avoir l'équation postive commerçants à long terme. Encore. Très facile, pas d'indicateurs juste prix action Im pas questionner votre méthode, et bien sûr tout le monde aura des pertes en utilisant n'importe quelle méthode ou système qu'ils utilisent, mais où obtenez-vous ce chiffre de 60 taux de victoire de Thats ce que je cherche à obtenir à, Trouver un taux de victoire de pourcentage que vous devez vérifier littéralement chaque commerce (back testing) ou le tester avant pour une longue période de temps avant de venir avec un pourcentage qui sera précis. Et par le test arrière je veux dire que vous devez briser chaque négociation vers le bas à un calendrier inférieur pour voir ce que l'action prix fait. Cela seul pourrait être très, beaucoup de temps à accumuler la quantité appropriée de données, à moins que son possible de le faire coder pour afficher les stats Ou, je pourrais être mal tous ensemble et youve été en utilisant cette méthode pour les 2 dernières années avec succès dans lequel Cas, il a été testé Im ne pas remettre en question votre méthode, et bien sûr tout le monde aura des pertes en utilisant n'importe quelle méthode ou système qu'ils utilisent, mais où obtenez-vous que le chiffre de 60 taux de victoire de Thats ce que je cherche à obtenir, de trouver un pourcentage Vous devrez vérifier littéralement chaque échange (test arrière) ou le tester avant pour une période prolongée de temps avant de venir avec un pourcentage qui sera précis. Et par le test arrière je veux dire que vous devez briser chaque négociation vers le bas à un calendrier inférieur pour voir ce que l'action prix fait. Cela seul pourrait être très, très temps. Visite de vol. La stratégie de rupture quotidienne est une méthode de négociation très simple et très rentable, mais une perte de 10 stop est ridicule, il peut fonctionner comme vient de se passer avec ej à moins que le propriétaire de thread a l'intention de revenir dans le commerce devrait il être cassé ou martingale etc, Perte de beaucoup de potentiel, être bon, TRDE BIEN En règle générale, plus notre période de temps, le plus fiable notre indicatShort-Term Momentum Scalping dans le marché Forex Le marché Forex se déplace fasthellip très rapide. Cette stratégie peut aider les commerçants à se concentrer sur, et entrer dans les métiers les plus fortes tendances à court terme qui peuvent être disponibles. Beaucoup de commerçants qui viennent sur le marché Forex regarder à day-trade et par day-trade, la plupart de ces commerçants pensent de la tenue des métiers pendant quelques minutes à quelques heures ndash au plus. L'allure d'une telle stratégie est compréhensible. En ne tenant pas les positions pendant la nuit, le commerçant peut sentir un élément de contrôle qu'ils ne peuvent pas se sentir autrement. En ayant toujours un doigt sur le déclencheur, le commerçant peut décider d'ajouter des risques au commerce (pour profiter des mouvements de lsquogoodrsquo), ou de prendre des risques (quand le marché n'est pas à votre goût). La stratégie de trading lsquoFinger-traprsquo a été développée pour tenter de profiter de ces situations, en se concentrant sur les éléments les plus importants de ce qui fait une tendance forte une forte tendance ndash et ces éléments sont généralement forts, le mouvement unilatéral qui peut pousser nos métiers En notre faveur. J'appelle cette stratégie Finger-trap, parce que Irsquom de l'opinion que le commerce à court terme sur les marchés des changes sont très semblables à l'enfance intemporelle puzzle enfants. Si vous ne vous rappelez pas à quoi ressemblaient les pièges à doigts, Irsquove a ajouté une image ci-dessous: Quand un enfant trouve le piège du doigt, il insère souvent ses doigts seulement pour constater que le tissage du bambou les empêche de sortir. Itrsquos seulement avec l'expérience que l'on se rend compte que le tour au piège à doigts est de pousser, pas de tirer. La clé est d'être détendu, et se sentir votre chemin vers le succès comme le commerce à court terme. Le tableau de tendance Beaucoup de commerçants sont souvent perplexe par les cartes à court terme de moins d'une barre de taille horaire et les raisons ici sont aussi compréhensibles que les commerçants désir initial de lsquoscalp. rsquo La raison pour laquelle ces graphiques à court terme peut souvent être déroutant est parce Nous examinons si peu d'informations par rapport aux graphiques à plus long terme, comme 1 jour ou 1 semaine. Donc, avant que je tente de cuir chevelu dans une paire, je tente d'abord de localiser les tendances lsquostrongestrsquo qui peuvent être soumis à mes efforts en premier lieu, et je vais le faire en analysant le graphique horaire, en essayant de trouver les tendances lsquostrongestrsquo. Pour ce faire, j'utilise 2 Moyennes mobiles exponentielles: Le 8, et l'EMA période de 34. Ci-dessous vous verrez le graphique de tendance avec les 2 Moyennes mobiles ajoutées. Beaucoup de commerçants en utilisant 2 moyennes mobiles se tournera vers les échanges croisés. Bien sûr, certains de ces croisements peuvent avoir fonctionné ok sur ce graphique ci-dessus, mais sur le long terme, Irsquove personnellement trouvé une telle stratégie pour être indésirable particulièrement lorsque les tendances des marchés changent à des gammes, la consolidation ou la congestion qu'ils feront inévitablement . Je me concentre plutôt sur des éléments plus forts pour constituer une tendance et je veux concentrer mes efforts sur les parties les plus fortes de ces tendances. Je vais le faire en notant l'emplacement des moyennes mobiles et à la recherche d'un accord de prix avant de passer à placer les entrées. Donc, si la moyenne rapide (8 période) est au-dessus de la moyenne lente (34 période), je veux voir le prix au-dessus des deux. Le tableau ci-dessous illustrera ce concept. Dans le cas des marchés baissiers, wersquore cherche quelque chose de similaire inversé. Si la moyenne de déplacement rapide est inférieure à la moyenne mobile lente, je veux seulement descendre au tableau d'entrée lorsque le prix est inférieur aux deux. Le graphique ci-dessous illustrera plus loin: Une fois que ce critère est atteint, je me sens assez à l'aise pour descendre à la courte période graphique pour entrer dans le commerce. Bien que de nombreux scalpers veulent sauter sur un graphique de cinq ou 15 minutes et juste commencer, Irsquom de la conviction que pas assez d'informations est disponible là pour faire une détermination précise d'une paire de devisesquo tendance, le soutien et la résistance, ou un Flou d'autres facteurs que je veux savoir avant de mettre mon argent durement gagné en danger sur un commerce et c'est pourquoi je fais la majeure partie de mon analyse technique sur le graphique horaire. Une fois que Irsquom est à l'aise avec ce graphique horaire, et avoir une bonne idée que je pourrais être en mesure de travailler avec une tendance forte, Irsquoll composer le graphique de cinq minutes. Et avec ce tableau ndash 5 minutes Irsquoll tenter d'employer le principe séculaire de lsquobuying-low, rsquo et lsquoselling-high. rsquo Cela signifie que je veux voir un court terme lsquocheapeningrsquo de prix lors de haussière up-trends ou un court - le mouvement à long terme du prix devenant plus cher en tendance baissière. Lorsque l'élan tendance-côté revient dans la paire ndash je vais chercher à entrer dans mon métier. Pour tenter de mesurer si la paire est lsquocheaprsquo à court terme, je vais, encore une fois, tirer sur la moyenne mobile 8 période. Sur le graphique de 5 minutes, je veux voir le mouvement des prix par rapport à la moyenne mobile (contre la tendance que j'avais observée sur le graphique d'une heure), de sorte que le prix peut lsquore-loadrsquo avant de progresser davantage. Le tableau ci-dessous illustrera ce que Irsquom recherchait lors d'une tendance haussière, lorsque j'avais vu le prix au-dessus de la moyenne mobile rapide et lente du graphique horaire. Notez que pas chacun de ces bougeoirs aurait précédé une course dans la paire de devises. Il est absolument possible pour une paire de devises de congestconsolidate sur une longue période de temps avant de faire un mouvement vers le haut ou vers le bas. Les commerçants peuvent gérer ces situations grâce au dimensionnement des lots. Par exemple, je peux prendre une position de regarder pour entrer jusqu'à 5 positions. Donc, pour chacun des 5 premiers croix de la période EMA, je continue à ajouter à mon lot. Ou peut-être, je peux regarder pour prendre seulement le premier, placer mon arrêt, et attendre le métier soit de se déplacer dans ma direction ou de frapper mon arrêt. C'est là que beaucoup de personnalisation peut être faite avec la stratégie. Dans le cas des positions courtes, nous recherchons exactement l'inverse de ce que nous avions examiné il ya un instant. Après wersquove vu que la période de 8 EMA est en dessous de la 34 et le prix se négocie sous les deux moyennes mobiles, ce qui indique pour moi que la tendance est propre, forte et unilatérale se déplaçant plus bas ndash Je vais chercher à ouvrir des positions courtes sur le 5 - minute graphique, et je vais faire cela avec la période de 8 EMA. Chaque fois que le prix passe au-dessous de la période EMA 8, j'ai une autre occasion d'ouvrir une position courte. Si vous remarquez le côté droit du graphique ci-dessus, vous pouvez voir que le prix commence à trouver un soutien sur la période 8 ndash déménagement moyen indiquant que nous pouvons avoir un renversement de la tendance et qui nous amène à l'une des parties les plus bénéfiques de la Finger Stratégie de négociation: gestion des risques. Si nous mettons les métiers sur le graphique de 5 minutes et que nous cherchons seulement à prendre part à des mouvements forts dans la direction de la tendance que nous avions identifiée sur le graphique horaire, nous avons un peu de flexibilité dans la façon dont nous voulons considérer le risque. Dans l'article Price Action Swings. Nous avons identifié un maniérisme de plafonnement des risques lorsque les tendances commerciales. Lors d'un long commerce, je veux m'assurer que le prix reste soutenu pendant la durée de mon métier. Si le soutien à court terme est cassé, je cours le risque de la paire de continuer à se déplacer contre moi, drainant encore mon compte. Pour un scalper, cela peut être extrêmement dangereux car les marchés rapides peuvent épuiser un compte rapidement. En plaçant mon arrêt à la précédente swing-low, je peux frapper le milieu heureux de se sentir à l'aise avec donner le commerce quelque chambre lsquowiggle, rsquo de travailler dans le profit, tout en même temps, me permettant de sortir rapidement si la tendance inverse. Alors que le prix peut casser le soutien, et revenir en ma faveur ndash Irsquom beaucoup plus inquiet au sujet des cas où cela ne se produit pas. Donc, ce swing bas (sur les positions longues, swing haut sur les positions courtes) fonctionne souvent comme mon lsquoline dans le sandrsquo dans le cas où la position se déplace contre moi. Encore une fois, dans le cas de positions courtes, nous regarderions le scénario opposé qui cherche à placer des arrêts juste à l'extérieur du récent swing-high de sorte que si le prix inverse la tendance à la baisse que nous cherchions à prendre part, nous pouvons Couper la perte tôt. --- Écrit par James B. Stanley Vous pouvez suivre James sur Twitter JStanleyFX. Pour vous inscrire à la liste de distribution de James Stanleyrsquos, cliquez ici.


No comments:

Post a Comment